Passer au contenu

Communiqué de presse -

Le casque Hövding se pare des couleurs vives du monde végétal et animal pour égayer les sorties à vélo du printemps

Les jours qui s’allongent et les apparitions plus fréquentes du soleil annoncent l’arrivée du printemps. C’est le moment idéal pour sortir le casque novateur de l’entreprise suédoise Hövding. Un modèle coloré aux accents tropicaux qui s’inspire du règne végétal. Le casque Brazil ajoute une note personnelle à vos promenades à vélo avec des couleurs de saison.

Coloré, le modèle Brazil aux accents tropicaux s’inspire de diverses fleurs et plantes exotiques.

Il reflète ainsi parfaitement la tendance actuelle qui puise dans l’exotisme du règne animal et végétal. Conçu dans un tissu jacquard, Brazil présente un aspect brillant qui crée une sensation de luxe grâce à des textures variées qui donnent vie aux couleurs et au design. Le motif est appliqué individuellement sur chaque housse, conférant ainsi un caractère unique à chaque cycliste qui porte Brazil autour du cou.

L’airbag pour cycliste Hövding présente une capacité de protection supérieure à celle de tous les autres casques de vélo disponibles sur le marché et, selon divers tests indépendants, il offre la meilleure protection contre les traumatismes crâniens grâce à une absorption optimale des chocs.

Le prix boutique conseillé pour Brazil est de 40 EUR

À propos de Hövding

Innovation suédoise, Hövding est le premier airbag pour cycliste au monde et présente une capacité de protection supérieure aux casques de vélo classiques. Grâce à des capteurs avancés et à un algorithme unique, Hövding détecte les schémas de mouvement du cycliste et réagit en cas d’accident en déployant un airbag en 0,1 seconde. Il offre ainsi la meilleure absorption des chocs et la meilleure protection contre les chocs rotatifs au monde. Depuis son lancement, plus de 400 000 casques Hövding ont été écoulés, protégeant plusieurs milliers de personnes en cas d’accidents.

www.hovding.com